onglerie

Le métier de prothésiste ongulaire appelé aussi styliste d’ongles consiste à embellir les mains et les pieds avec la pose d’ongles artificiels (capsule), à réaliser des décors sur ongles (nail arts), et à poser des vernis et des bijoux.

Ce métier très technique nécessite une grande dextérité et un goût prononcé pour la créativité. Après une bonne formation pratique, vous pouvez exercer à temps plein ou partiel dans différents milieux : instituts, salon de coiffure, à domicile ou créer directement votre bar à ongles.

Les produits sur lesquels vous êtes formés et que vous utiliserez sont aussi des facteurs très importants.

Au-delà de votre expertise et des techniques que vous maitriserez petit à petit, ce savoir-faire ne sera rien sans la qualité de tenue des produits.

En effet, ils sont responsables à plus de 50% de l’efficacité de votre prestation !

Esthetic et Company a sélectionné une gamme de produits de qualité hautement professionnelle qui vous démarquera de la concurrence t vous garantira le sérieux et le suivi dont vous êtes en droit d’attendre.

 

Notre salle dédiée à cet univers a été conçue sur mesure pour vous accueillir dans les meilleures conditions et faire de votre stage un moment inoubliable.

 

Devenez le ou la future « Nail Designer » en nous contactant …